jeudi 16 août 2012

J'ai de nouveau rien à raconter, du coup...








Je fais la liste de film que je me suis regardée en ce mois d'Août, (parce que j'ai pas l'excuse des vacances pour expliquer mon absence, malheureusement :



 En résumé : J'ai adorée, je suis fan, j'ai rigolé, c'était bien quoi.





 Là, c'est du film 100% ado. Mignon, mais sans plus quoi. Le but étant de me vider le cerveau, c'était parfait sur l'instant.








Parce qu'il y a du Ryan Gosling torse nu dedans, ce qui est suffisant comme argument pour regarder un film.












J'avais loupé sa sortie ciné, je me le suis regardé tranquilement. N'étant pas particulièrement fan du personnage Joey Starr, et sa prestation dans Police ne m'ayant pas plus surprise que cela, j'avoue que dans l'amour dure trois ans, j'ai été conquise ! (oui enfin bon...j'exagère peut-être un peu).









Voilà. Je sais que j'ai raté une carrière de critique ciné.


Je sais.





Voilà Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire