dimanche 1 juillet 2012

Retour sur ma commande Coiffissimo.








Il y a de sa un peu plus d'une semaine, un mardi soir, aux alentours de minuit, j'ai décidée de commander pour la première fois sur coiffissimo.



Pour 8€ et quelques, une promesse : livraison en 48h.



J'ai commandée trois produits :


Shampooing Gloss 750 ml de la marque TIGI




After Party de la marque TIGI




Vernis O.P.I NLR 44.




photo de ce blog

Pour les produits, voici mes avis :



Le vernis, rien à ire, cest un O.P.I, un rose pale, comme je le voulais. Parfait pour l'été !


After Parrty est un produit capilaire pour rendre les cheveux plus doux, plus brillant, plus soyeux...enfin vous voyez quoi. Et j'en suis satisfaite ! le résultat est là et l'odeur est très agréable.



La promesse du Shampoing : des cheveux lisses et soyeux. promesse à moitié tenue. Mais il reste plus efficace qu'un Shampoing de grande surface. Et il me fera longtemps !





Par contre, bémol sur la livraison. J'ai été livrée le mardi suivant : le site de suivi de colis m'a indiqué 3 fois "non-livraison pour problème agence" puis le lundi, "non livraison pour fermeture hebdomadaire". Moookééé.



Le mardi, un jour de semaine, je travaille. Et là, un petit message vocal du livreur, très aggressif, m'indiquant qu'il tentait de me livrer depuis la troisième fois (alors pourquoi le site a indiquée "mis en livraison" mardi seulement?) me disant qu'il le déposait au salon de beauté en bas de chez moi.



Je me rends donc au salon de beauté...Rien, Nada, Niet. Je flippette un poil, j'aime pas des masses faire don de mes sous sans raison.


En réalité, mon colis m'attendait au centre pour handicapé en bas de chez moi. Le livreur a réussi à confondre les deux.



Bref, les produits c'est ok, mais les trucs autours m'ont un poil déçue !



Mais pour compenser, j'ai eu quelques cadeaux grâce à un code PROMO :  mascara l'oreal, miroir....





N'hésitez pas à me faire part de vos retours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire