mardi 19 juin 2012

Tu es ma flemme.

En ce jour de Juin, où la pluie remplace les clichés de l'été que sont le soleil et le ciel bleu, où il fait ni froid ni chaud, où je commence le travail dans 1h30 mais où je suis réveillée depuis 6 h....j'ai la flemme. Une flemme confortable.



Les nouvelles sont les suivantes : mon non-sommeil à fait que je sois tombée sur l'article le plus gerbant du monde, accompagné de sa farandole de commentaires à la con.



Mon non-sommeil, pas assez heureux de me creuser les cernes sur mon micro faciès, à creuser mon porte monnaie, le vilain.

Et c'est le site coiffissimo qui a eu la chance de me faire dépenser mon argent, youpi !


D'ici le week-end, je me retrouverais donc avec deux shampoing et un vernis en plus, plus les petits cadeaux qui vont avec parce que faut pas abuser mais moi sans code promo j'achète pas c'est la crise ma petite dame nan mais oh.






Aller, à plus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire