samedi 5 mai 2012

Crock 'N' Roll

Bonjour à tous !


Une reprise du blog s'impose.


Aujourd'hui, un petit article pour vous présenter un endroit assez connu sur Lyon. Un petit lieu sympa pour déguster des Croques Monsieur, sucré ou salé, à un prix très intéressants !




L'endroit est assez jeune au niveau de sa clientèle, comme au niveau des gérants. Une jolie sélection musicale accompagne le repas, et des œuvres sont souvent exposés. (Comme des œuvres d'un certain P.Doherty par exemple...)






Le crock'N'Roll est situé dans le 1 er arrondissement de Lyon au 1 rue Désirée, c'est à dire proche des bars, pour continuer une soirée entre amie, proche de lieux culturels, comme l'Opéra, pour une soirée à deux, et proche des transports (Métro A, bus, gare...) .




Je pourrais vous parler des heures de ce lieux que j'ai découvert il y a peu et qui, oh bonheur, oh joie, vous propose aussi l'option à emporter !  Que demande le peuple mes enfants !


Voici donc le site web

Ainsi que la Page Boobook. ( j'ai une référence de malade, j'assume).



Je reviens donc faire revivre le blog avec des articles de ce type. Coup de Coeur, astuces, conseils, la base quoi.



A Très Bientôt sur DES PATATES !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire